Le Centre pour la France investit Xavier Bruckert
COMMUNIQUE DE PRESSE DU 14 MAI 2012
Le Centre pour la France a, le 14 mai 2012, officiellement investi Xavier Bruckert comme candidat aux élections législatives dans la huitième circonscription de Loire-Atlantique.
Josette Emonides, conseillère municipale à Saint-Nazaire sera sa suppléante.
Xavier Bruckert a commenté: « Je suis heureux de porter les valeurs et les idées du Centre pour la France aux élections législatives dans la huitième circonscription de Loire-Atlantique où j’ai des attaches familiales anciennes et que je connais bien pour y travailler notamment avec des entreprises locales. » il a ajouté « Je suis heureux de faire équipe avec Josette Emonides, figure nazairienne bien connue et engagée depuis longtemps avec le groupe Centre Démocrate »
En commentant la situation politique Xavier Bruckert a dit: »
« L’élection de François Hollande ne me semble pas porteuse d’espoir et je vois beaucoup de rejet du président sortant. Je suis inquiet pour l’avenir car je ne pense pas que le « tout sauf Sarkozy » puisse constituer la base de la politique de redressement national dont notre pays a besoin. Je suis inquiet car je pense que le projet du PS est indigent sur les questions d’économie et de finance.
L’UMP en choisissant une voie droitière extrême s’est coupée de son électorat modéré et démontre la faiblesse de son bilan et de son projet dont la critique partisane systématique ma paraît parfois excessive. C’est à mes yeux une erreur car il n’y a pas en France d’espace politique pour un clone du Front National. A défaut de défendre de vraies idées et de vraies valeurs, l’UMP se condamne à ne devenir qu’un parti d’opportunistes où les querelles intestines et les batailles de chefs domineront.
Je suis persuadé qu’au-delà des crispations partisanes, le Centre pour la France est une force d’avenir. Notre refus de bipartisme et du sectarisme fait de nous une alternative crédible capable de porter un véritable projet de redressement national ».
La conférence de presse du Centre pour la France est visible ici
Poster un commentaire