Notice: add_custom_background est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-background', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573

Notice: add_custom_image_header est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-header', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573
Communiqué de presse du 6 juin | .
RSS Facebook Twitter
resized Xavier buste affiche web

Communiqué de presse du 6 juin

Dans ce communiqué de presse, je fais état de ma lettre aux chefs d’entreprises de la 8e circonscription de Loire-Atlantique.

J’y appelle à un « Grenelle de la simplification administrative » dont l’impact potentiel sur la croissance pourrait être significatif, et ce d’autant que les difficultés rencontrées par les entreprises auxquelles je fais allusion paralysent tout autant l’action des associations et des collectivités locales.

Xavier Bruckert

Le 6 juin 2012