Notice: add_custom_background est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-background', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573

Notice: add_custom_image_header est déprécié depuis la version 3.4! Utilisez add_theme_support( 'custom-header', $args ) à la place. in /opt/web/clients/m/modem/lesdemocrates.fr/public_html/wordpress_lesdemocrates.fr/wp-includes/functions.php on line 3573
Timide aveu (mais quel aveu!) | .
RSS Facebook Twitter
resized grenouille-nb II
 

Timide aveu (mais quel aveu!)

 

 Timide aveu (mais quel aveu!)

Il n’a fallu que deux semaines pour que François Hollande  admette, mardi au Journal de France 2, qu’il faudra  « faire de économies ailleurs »

C’était en réponse à une question de David Pujadas  sur la baisse des prévisions de croissance, une baisse qui ne surprend personne.

La phrase a été prononcée assez rapidement pour passer inaperçue sans que d’autres détails soient donnés. Gageons que  nous en saurons plus après les élections législatives.

Finalement, le programme du Centre pour la France n’est  pas si mauvais que cela !

A suivre…

PS (pour Post Scriptum…) posté le 1/06 : finalement les sondages du jour ne promettent plus de « vague rose« .  Il nous reste donc que des « roses très vagues« , et toujours une affaire à suivre….

 

Poster un commentaire

 
 
 
 
 
 

1 Commentaire

Lu dans le Monde du jour, voici un extrait d’un article intitulé « trop d’impôt tue l’impôt »

« Depuis son installation le 17 mai, il n’annonce que les bonnes nouvelles, autrement dit des dépenses supplémentaires visant à plus de justice sociale : majoration de l’allocation de rentrée scolaire, hausse du SMIC, retour à la retraite à 60 ans pour ceux qui ont travaillé tot.

Il repousse au lendemain des élections législatives l’annonce et le paiement de la facture. C’est de bonne guerre, sauf que les français se demandent s’il n’y a pas un loup, s’ils ne devront pas être obligés de se serrer la ceinture bien au-delà de ce qui leur a été annoncé pendant la campagne, c’est-à-dire 40 milliards de prélèvements nouveaux et 50 milliards d’économies sur la dépense publique d’ici 2017. »

Je n’aurais pas dit mieux !

Par Bruckert Xavier, le 7 juin, 2012